Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RécréAfolie
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
11 septembre 2008

dilemme................

Je dois changer de nom et j'avoue que ça me pose un réel problème car je n'ai AUCUNE idée.............

Je vous explique :

Voilà ce que j'ai reçu courant août dans ma boîte mail :

"Bonjour creafolie,


Le mot ( nom) "Creafolie" est utilisé depuis 1995
par mes sites successives et par mes forums.
( déposé chez huissier et chambre de commerce)
Par mes domaines achetés et certifiées www.creafolie.com et www.creafolie.net et www.creafolie.eu
Il sera dommagable pour tous le monde qu'on nous confonde en permanance. Non ?
On me pose des questions sur vos cartonnages et pretends d'avoir vue un blog ou autre à ce sujet. Moi j'ai un site officiel de vente de serviettes etc.

Quoi que cela me fera grand plaisir et énormement de publicité gratuite je tenais à vous avertir de ce fait.


amicalement Creafolie"

Tenant juste un blog et n'ayant aucune activité commerciale et n'ayant pas non plus déposé ce nom, ça me paraît normal d'en changer mais voilà le hic, j'ai beau me creser la tête, je n'ai aucune idée...............

HELP !!!!!!

Vous n'auriez pas une p'tite idée par hasard ???

Publicité
Commentaires
Publicité