RécréAfolie
5 juin 2007

Barbecue du foot

Il y a 15 jours toute l'équipe de foot de Môssieur s'est réuni pour un méga barbecue (manquait que le soleil.....) Voici les hommes................ Voici les femmes.............. Et voici les enfants........... Un grand merci à Loïc pour nous avoir accueilli...
13 mai 2007

Une p'tite pensée........

Il y a 2 ans, nous étions là à Sainte Luce dans le sud de l'île : Ca nous a tellement plu on rêve d'y retourner.................. Enfin voilà, tous les ans à la même époque on replonge dans les souvenirs.....
26 avril 2007

Vacances presque finies........

Voilà, les vacances arrivent bientôt à leur terme pour moi. Et oui, les bonnes choses ont une fin...... Lundi :Les "potières" se sont retrouvées pour un après-midi créatif. Au programme, initiation au crochet (c'est pas encore évident pour moi mais j'ai...
21 avril 2007

EN VACANCES !!!

Ca y est pour moi c'est les VACANCES !!!!!!!! Pas de programme précis établi, tout dépendera du temps ..... et oui il fait beau mais apparemment la semaine prochaine ça va se gâter chez nous Un objectif de la semaine (quand même !!!) FINIR le meuble de...

Soirée resto entre potières

Hier soir, nous nous sommes retrouvées au restaurant "Les Brochettes en folie's" (très bon resto, ceci dit en passant) On a passé une excellente soirée où l'on a bien rigolé (n'est-ce pas Karine ;-) ) comme à chaque fois qu'on se retrouve. Big biz à toutes...
16 avril 2007

Bienvenue

Je tenais à souhaiter la bienvenue au petit Jule qui est né le 14 avril à 13h52. J'en profite pour embrasser les heureux parents Yann et Sabine.
13 avril 2007

Recette

Pour celles et ceux qui veulent la recette des macarons, c'est par ici
26 mars 2007

Hummmmmmmm quel régale !!!

J'ai passé mon après-midi à faire ça : et ça : Ce sont des macarons Pour les 1er j'ai utilisé ça : Vous avez reconnu les fameuses fraises TAGADA !!!! Un délice. J'ai fait fondre les fraises avec de la crème fraîche liquide et du chocolat blanc...... Je...
3 janvier 2007

Avec un peu de retard...................

Je vous souhaite une très bonne année 2007 Et que tous mes voeux de bonheur et de santé vous accompagnent Merci à toutes celles et ceux qui viennent me rendrent visite "virtuellement" et qui me laissent des messages qui me font chaud au coeur A bient...
12 octobre 2006

WARNING WARNING WARNING WARNING WARNING .........

Juste un p'tit mot pour vous dire qu'en ce moment c'est le grand déménagement donc peu de temps pour mes loisirs créatifs (snif, snif, snif) MAIS c'est pour la bonne cause puisque toute la familly quitte Rouen pour Amfreville la Mivoie où nous avons acheté...