05 juin 2007

Fête des mères

Pour la fête des mères, j'ai réalisé ce plateau Je me suis contentée de peindre et de faire du pochoir car doigt coupé oblige je n'ai pas du tout eu le temps d'un réaliser un en carton.....
Posté par creafolie_76 à 11:11 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

05 juin 2007

Barbecue du foot

Il y a 15 jours toute l'équipe de foot de Môssieur s'est réuni pour un méga barbecue  (manquait que le soleil.....) Voici les hommes................ Voici les femmes.............. Et voici les enfants........... Un grand merci à Loïc pour nous avoir accueilli chez lui. Ce début d'après-midi a été entâché par un passage aux urgences. Et oui je me suis coupée le bout de l'annulaire gauche.......... (quelle imbécile !!! Tout ça parce que je voulais me faire un sandwich.....). Bon bref, résultat 3 points de... [Lire la suite]
Posté par creafolie_76 à 11:06 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
13 mai 2007

Une p'tite pensée........

Il y a 2 ans, nous étions là à Sainte Luce dans le sud de l'île : Ca nous a tellement plu on rêve d'y retourner.................. Enfin voilà, tous les ans à la même époque on replonge dans les souvenirs.....
Posté par creafolie_76 à 00:11 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
02 mai 2007

ça y est !!!!!!

En fait pas tout à fait mais il me reste que la vitrification.... Tadam.... Il est loin d'être parfait mais je suis fière de moi pour mon 1er meuble Je regrette qu'une chose, c'est que le turquoise fait bleu ciel quand je le prend en photo ! Quel dommage, il est tellement beau....
Posté par creafolie_76 à 18:24 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
26 avril 2007

Vacances presque finies........

Voilà, les vacances arrivent bientôt à leur terme pour moi. Et oui, les bonnes choses ont une fin...... Lundi :Les "potières" se sont retrouvées pour un après-midi créatif. Au programme, initiation au crochet (c'est pas encore évident pour moi mais j'ai pas dit mon dernier mot !). Nous avons enchaîné par la réalisation d'un pique aiguille et pour finir j'ai initié Christelle et Kitty au carton..... Mardi :Et bien mardi c'était l'anniversaire de Léa !!! Nous avons fêté ses 9 ans. Première "fournée" de... [Lire la suite]
Posté par creafolie_76 à 22:23 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

EN VACANCES !!!

Ca y est pour moi c'est les VACANCES !!!!!!!! Pas de programme précis établi, tout dépendera du temps ..... et oui il fait beau mais apparemment la semaine prochaine ça va se gâter chez nous Un objectif de la semaine (quand même  !!!) FINIR le meuble de Lucas......... Une chose est sûre ce seront des vacances créatives pour moi comme pour les enfants ! Bonnes vacances à celles et à ceux qui sont comme moi sinon bon courage aux autres........
Posté par creafolie_76 à 15:45 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Soirée resto entre potières

Hier soir, nous nous sommes retrouvées au restaurant "Les Brochettes en folie's" (très bon resto, ceci dit en passant) On a passé une excellente soirée où l'on a bien rigolé (n'est-ce pas Karine  ;-)  ) comme à chaque fois qu'on se retrouve. Big biz à toutes et à lundi pour un après-midi créatif De gauche à droite : Karine, Christelle, Kitty, Delphine, Florence sur l'autre photo, j'ai pris la place de Kitty
Posté par creafolie_76 à 13:06 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
21 avril 2007

Bienvenue dans mon monde créatif

Bonjour tout le monde..... Pour ceux qui me connaissent déjà, j'ai "déménagé" pour faire évoluer mon blog en espérant qu'il continuera à vous plaire etpour ceux qui ne me connaissent pas je vous dis "Bienvenue dans mon monde créatif" et bonne visite en espérant vous revoir............. N'oubliez pas de laisser un p'tit mot, ça prend pas beaucoup de temps et ça fait tellement plaisir.....
Posté par creafolie_76 à 01:01 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
16 avril 2007

Bienvenue

Je tenais à souhaiter la bienvenue au petit Jule qui est né le 14 avril à 13h52. J'en profite pour embrasser les heureux parents Yann et Sabine.
Posté par creafolie_76 à 14:02 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
16 avril 2007

Le meuble de mon loulou

Voilà j'ai entrepris de fabriquer mon premier meuble en carton..... Il est destiné aux Playmobil de mon loulou d'amour. Il n'est pas encore fini, loin de là mais voici un p'tit aperçu La découpe Les traverses L'assemblage J'ai ajouté des traverses horizontales sur les côtés (photo dès que c'est terminé) Je suis en vacances la semaine prochaine donc je pense qu'il sera terminé avant que je reprenne le boulot !