Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RécréAfolie
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
12 octobre 2006

WARNING WARNING WARNING WARNING WARNING .........

Juste un p'tit mot pour vous dire qu'en ce moment c'est le grand déménagement donc peu de temps pour mes loisirs créatifs (snif, snif, snif) MAIS c'est pour la bonne cause puisque toute la familly quitte Rouen pour Amfreville la Mivoie où nous avons acheté "notre" maison !!! On a tous hâte d'y être car je commence à ne plus voir en peinture les cartons....... de déménagement bien sûr car quand il s'agira de faire des meubles ce sera une autre histoire............

La signature est prévu mardi prochain à 17h00 chez le notaire et les aller-retour vont suivre pour le reste de la semaine.
J'espère retrouver ma connexion internet rapidement (ça c'est beaucoup moins sûr......) pour vous donnez des nouvelles.

A très bientôt

Publicité
Commentaires
K
J-2!!! Bon courage pour les cartons à faire et à défaire! et à tout bientôt. BizBiz
V
Merci Delphine<br /> <br /> Oh que oui, je vais en avoir des cartons, un sacré stock même !!!<br /> <br /> Tu feras une biz de ma part à toutes les potières et les potiers ce soir car comme tu te doutes je ne serais pas là..... allez courage je reviens le 10 novembre puisqu'entre deux y'a les vacances ......... snif snif snif ça va être long !!!!
D
allez il faut voir le bon côté des choses : tu auras plein de matière première pour tes décos en carton ;)<br /> <br /> et merci pour tes petits mots sur mon blog, ça me fait super plaisir !!!
Publicité