Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RécréAfolie
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
19 mars 2007

Me revoilà !!!

Ca fait une semaine que je suis rentrée de vacances et j'ai pas eu une minute pour poster...............  :-(

Entre les lessives, le repassage, le ménage et quelques travaux dans la maison je ne sais plus où donner de la tête !!!!

Je tenais à vous tenir au courant de l'évolution de la "grossesse" de ma Plumette. Et bien je n'ai pas de bonnes nouvelles, à notre grand regret. Elle a mis bas juste avant notre retour de vacances, c'est à dire dans la nuit de samedi à dimanche (le 10 mars dernier). Elle a eu 1 châton !!!! juste 1 !!! qui n'a malheureusement pas passé la journée de lundi. On ne comprend pas ce qu'il s'est passé, pourtant il ou elle avait l'air d'aller bien.

Ma maman qui était en charge de la garder pendant nos vacances (j'ai profite pour lui dire un grand merci) m'a dit que Plume a commencé à souffrir le vendredi midi et jusqu'au samedi, ce qui l'a beaucoup inquiétée. Donc peut-on supposer que le châton était faible. Bref, ce qui est fait est fait, ça ni changera rien. J'ai quelques photos du "petit" mais je préfère ne pas les mettre puisqu'il n'est plus.

Publicité
Commentaires
Publicité