Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RécréAfolie
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
26 mars 2007

Hummmmmmmm quel régale !!!

J'ai passé mon après-midi à faire ça :

macarons_fraisesTagada

et ça :

macarons_framboise

Ce sont des macarons

Pour les 1er j'ai utilisé ça :

Fraise_Tagada

Vous avez reconnu les fameuses fraises TAGADA !!!! Un délice.

J'ai fait fondre les fraises avec de la crème fraîche liquide et du chocolat blanc......

ganache_Tagada

Je vous assure que les enfants se sont régalés !!!! Ils se sont fait un plaisir de lêcher le fond de la casserole.

Les 2ndes sont à la framboise, j'ai ajouté du colorant rouge à mes blancs en neige

blanc_neige_rouge

J'en ai fait également au chocolat mais d'aspect, ils sont bien moins réussi mais au goût apparement tout le monde a apprécié.

Publicité
Commentaires
N
Et je veux bien plus de détails sur la recette !!! Miam miam!!!!!!!!!!!
D
oh la la et dire que je suis au régime !!! espèce de tentateuse !!! ;)
M
Miam ! Miam ! Moi je pense pas à mettre des messages ou des photos autres que le tricot sur mon blog et je devrais y penser car ça donne envie !
Publicité