Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RécréAfolie
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
29 décembre 2008

Le cadeau de ma Norvé

Voici ce que j'ai reçu de Norvège par ma p'tite fée Norvé. Un beau livre sur la Norvège (dédicacé, s'il vous plait !), une friandise, une belle plume, un superbe collier et un mouchoir en papier pour sécher mes larmes ;-)

cadeaunorv_

Elle m'a fabriqué avec ses p'tites mimines ce magnifique collier

cadeaunorv_3

Merci ma poulette, ton cadeau me touche énormément

Publicité
Commentaires
L
hééééében !!!!! t'en a dla chance toi :( meme moi, j'ai jamais gouté ce chocolat :( ouiiinnnnn !!!!!<br /> ouaiii, sandec ! c'est un voyage formidable, surtout quand on fait connaissance des morues dlaba ! hiihii, zon une sacrébellegueule !!! mdrrrrr !
N
je suis heureuse que mon petit contenu te fasse plaisir !!! j ai eu le meme sentiment quand je te l´ai fait ;-)<br /> <br /> En fait, le mouchoir en papier est pour sêcher tes larmettes si tu avais eu un trop plein d emotions en voyant tout ca ;-D et pour la plume, elle vient d´un aigle royal norvégien. Prends en soin car c est tres rare, meme chez moi.<br /> <br /> J´espere que le livre te donnera l envie de venir me voir la-bas, parce que je t´attends ma poulette ;-D<br /> <br /> <br /> bisous a toi et bon reveillon.<br /> Nous on est 38 personnes a la maison ce soir.<br /> Jte dis pas le boulot, c est pire que pour le diner presque parfait. hihihi.<br /> <br /> bisous
D
il est trop beau ce pendentif !!!<br /> tout plein de bonnes choses à toi aussi Véro pour cette nouvelle année :)
Publicité